Témoignages

de parents et d'adolescents déjà accompagnés

Florence

Maman de S.

"Anthony a vu mon fils qui souhaitait arrêter en Terminale. Il a pu le rebooster et lui donner l'envie de passer son Bac."

Vincent

Elève de 1ère

"En commençant le bilan d'orientation avec Anthony, j'étais complètement perdu. Aujourd'hui, je sais ce que je veux faire et surtout comment !"

Emma

Elève de Terminale ES

"Anthony m'a accompagnée pendant plusieurs mois. J'avais une idée de projet mais je n'étais pas motivée et surtout j'étais anxieuse voyant Parcoursup arriver ! On a pris le temps et aujourd'hui, j'ai changé de projet. Je suis rassurée et plus cool, à la maison aussi ! "

Nathalie

Maman de L.

"Merci de votre prestation, L. est enchantée et je pense qu'elle va, enfin, pouvoir avancer concrètement !"

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer